Rejoindre le Projet D’art Urbain Le Voyage Immobile

PENDANT LE CONFINEMENT, CONTRIBUEZ A LA CREATION D’UN PARCOURS PARTICIPATIF D’ART URBAIN AVEC CORPUSFABRIQUE !

Le collectif d’artistes Corpusfabrique invite les patients, les soignants de l’hôpital de Ville-Evrard et tous les habitants de Neuilly-sur-Marne (et d’ailleurs !) de 3 à 103 ans à contribuer à la création d’un grand parcours participatif d’art urbain ! 

Intitulé Le Voyage immobile, il reliera le quartier des Fauvettes de Neuilly-sur-Marne à l’ancien asile de Ville-Evrard et sera mis en place à l’occasion du Festival du Solstice, qui aura lieu à l’automne 2020 à Corpusfabrique.

En attendant de pouvoir démarrer les ateliers de création collective à l’hôpital et partout dans la ville, fabriquons chacun(e) depuis notre domicile, seul(e) ou en famille, des éléments d’art urbain pour ce parcours participatif ! A vos crayons, claviers, machines à coudre et aiguilles à tricoter !

Vous trouverez sur ce site des tutoriels de création (guides, fiches, audios et vidéos). Il y en a pour tous les goûts, toutes les envies, tous les talents et tous les âges. Ils ne nécessitent que très peu de matériel.

N’hésitez pas à nous écrire à corpusfabrique@gmail.com pour partager les photos et vidéos de vos réalisations, nous les publierons sur le site et la page Facebook de Corpusfabrique.

Avec le soutien de 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *